Big Bid

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment puis-je participer à une vente aux enchères?

Pour devenir un acheteur qualifié avant d'enchérir dans une vente aux enchères, vous devez vous inscrire sur notre site Web. L'inscription sur notre site est gratuite. Afin de participer à nos enchères, nous pouvons vous demander des informations supplémentaires et demander un dépôt d'enchères. Une fois votre compte approuvé, vous pourrez placer des enchères dans les enchères en ligne.

Qu'il y en aura d'autres frais une fois que nous sommes le soumissionnaire retenu?

En plus du montant de l'enchère, chaque article sera facturé un acheteur frais de transaction, ainsi que les taxes de vente applicables. Vous serez responsable du coût total du transport à payer directement à la compagnie que vous engagez pour transporter l'équipement.

Combien de temps dois-je payer pour l'équipement?

Le paiement intégral est dû à un délai de 5 jours après la vente aux enchères. S'il vous plaît vous assurer que votre financement est organisé avant appel d'offres pour faire en sorte que le paiement intégral sera reçu à temps.

Qui est responsable de la livraison du matériel?

Les acheteurs sont responsables du transport du matériel acheté.

Vais-je être demandé de remplir des documents pour l'exportation de l'équipement?

L'acheteur est responsable d'organiser le transport et remplir toute la paperasse nécessaire pour la douane. S'il vous plaît contacter un courtier en douane ou transitaire en ce qui concerne les exigences exactes pour l'exportation. Dans le cadre de notre service à l'acheteur, nous pouvons fournir une assistance aux procédures d'exportation et une estimation livraison si nécessaire. Avant toute action que nous vous informerons sur les coûts de ces services. Contactez-nous pour plus de détails.

Big peut me aider Bid des ventes aux enchères dans l'organisation du transport après la vente aux enchères?

Nous serons heureux de vous fournir un devis d'expédition à votre port partout nécessaire dans le monde. Toute la documentation peut nous être organisé, faire l'achat de vos équipements un processus sûr et sans tracas. S'il vous plaît contact ou équipe d'expédition pour plus de détails.

Est-ce que Big Bid des ventes aux enchères charger les itens dans un récipient en cas de besoin?

Non, l'acheteur doit prendre les dispositions nécessaires pour le chargement dans des conteneurs avec la compagnie de transport de l'acheteur. Dans le cadre de notre service à l'acheteur, nous pouvons fournir assistence pour charger les équipements dans le conteneur si est-ce possible. Contactez-nous pour plus de détails.

Comment puis-je organiser la collecte?

Une fois que le paiement complet a été effectué et confirmé par nos services financiers, nous vous enverrons à l'acheteur par e-mail une confirmation de sortie avec tous les détails nécessaires à la collecte.

Combien de temps dois-je mes pick-up beaucoup?

L'acheteur doit retirer les lots au plus tard dix (10) jours après l'enchère se termine. Après le 10e jour ouvrable, les frais de stockage seront appliqués sur une base quotidienne. Après trente (30) jours, les lots peuvent être abandonnés et vendus réputés avoir re.

Further questions ?

Fermer le menu
×





×
×

Panier

Big Bid

FAQ'S

How do I participate in an auction?

To become a qualified Buyer in advance of bidding in an auction, you need to register in our website. Register in our website is free. In order to participate in our auctions we may ask you for additional information and request a bid deposit. Once your account is approved you will be able to place bids in the online auctions.

Will there be any other charges once we are the successful bidder?

In addition to the bid amount, every item will be charged a Buyer Transaction Fee as well as any applicable sales taxes. You will be responsible for the full cost of transportation payable directly to the company you hire to transport the equipment.

How long do I have to pay for the equipment?

Full payment is due to within 5 days after the auction. Please ensure your financing is arranged prior to bidding to ensure that the full payment will be received on time.

Who is responsible for delivering equipment?

Buyers are responsible for transporting purchased equipment.

Will I be requested to fill out any documents for the export of the equipment?

The buyer is responsible to arrange transportation and complete any required paperwork for customs. Please contact a customs broker or freight forwarder regarding exact requirements for exporting. As part of our service to the buyer we can provide assistance with export procedures and a shipping quotation if required. Before any action we will inform you about the costs of these services. Contact us for further details.

Can Big Bid Auctions assist me in organizing transportation after the auction?

We will be happy to provide you with a shipping quotation to your required Port anywhere in the world. All documentation can be arranged by us, making buying your equipments a safe and hassle free process. Please contact or shipping team for further details.

Will Big Bid Auctions load the itens into a container if need?

No, the buyer must make arrangements for loading into containers with the buyer’s transportation company. As part of our service to the buyer, we can provide assistence to load the equipments in container if is that possible. Contact us for further details.

How do I arrange pickup?

Once full payment has been made and confirmed by our financial services we will send to the buyer by email a release confirmation with all the necessary details for the collection.

How much time do I have to pickup my lots?

The buyer must remove the lots no later than Ten (10) days after the auction closes. After the 10th business day, storage fees will apply on a daily basis. After thirty (30) days, the lots may be deemed abandoned and re-sold.

Further questions ?

Close Menu
×





×
×

Cart